kit violet-saumon

Publié le par jessica

Pour télécharger mes kits, il vous suffit de cliquer sur l'image. Ensuite quand vous arrivez sur le lien, attendre quelques secondes qu'un rectangle apparaisse et cliquer sur download. Le rectangle ce trouve au dessus des commentaires que vous laissez. 
Voilà bise.


To download my kits, is enough to you clique(pipe band) on the image. Once on the link wait for the rectangle which is above comments. 
He(it) little to put some second in apparaitre. Then click download. 
Here is kiss.



d--mo-copie-25.jpg

 

Publié dans Kits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Comme vous pouvez le voir, je suis obéissante! je laisse mon petit com pour vous requinquer! pour vous qui êtes trés douée! à bientôt!
Répondre
C
tes kits sont vraiment super beau !!<br /> <br /> comme je suis débutante pour le digiscrap j'ai une petite question : Quand je decompresse il y a des embellissement qui sont plusieurs sur la meme page, comment je dois faire pour les séparer si je ne les veux pas tous dans ma page scrap ??<br /> <br /> Merci bcp
Répondre
J
Tous ces kits sont superbes!!! Bravo!
Répondre