De retour!!

Publié le par jess

Coucou les amie(s)s, c'est moi je viens par ce blog vous annoncer mon retour. Bah oui ça fait quand même 1 moi et je dois dire que le scrap me manque un peu. J'espère que vous avez passer de bonne fête, moi ça va réveillon à 4 avec les enfants et noël chez belle maman j'ai été gâté tout comme mes filles et mon mari.
Bref j'espère que cette nouvelle année qui arrive va nous apporter encore plus de oie et de santé quand 2008, c'est ce que je vous souhaite à tous.


Sinon, les raisons pour lesquels je me suis absentée du blog, je vous dois bien ça... Il y a beaucoup de choses mais celle pour laquel j'ai eu du mal, c'est que mon mari et moi essayons d'avoir un troisième bébé et il y a environ 3 semaines presque 1 mois de ça j'ai perdu du sang je pensais que c'était tout bêtement mes "vilaines" qui rapliquait mais j'avais un mal de ventre qui ne s'arrêtait pas. Je dècide donc d'aller à la mat sans penser que j'étais enceinte. J'arrive au urgence, je fais mes papiers, je passe à mon tour entre les mains du doc, il me dis peu être un début de gastro mais quand je lui ai expliquer que j'éssais d'avoir un bébé, il me fait passer un écho pour être sur que se ne soit pas un fausse couche. Et là misère j'étais enceinte et le coeur du bébé ne batait plus très fort, il décide de me l'enlever. J'ai donc subi une IVG par médicament, comme la grossesse était de 3-4 semaine environ à ce stade seul le coeur et visible. Voilà, nous sommes toujours en essais, j'ai fait une petite déprime mais ça va mieux et je souhaite à nouveau vous faire plaisir en reprenant le scrap et les freebies.


Alors je vous dis à très vite chez-Jess. Gros bisous.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Titia 27/02/2009 02:56

Je suis désolé de ta mésaventure mais tu as raison maintenant de positiver pour un nouvel essai.
Au plaisir de te revoir bientôt.
Bises à plus

Marie 08/01/2009 21:55

Me revoilà aussi pour retrouver avec joie votre retour et votre blog
très contente d'avoir de vos nouvelles malheureusement avec bien des épreuves, alors je ne peux dire que courage pour la nouvelle année et beaucoup d'espoir
Bises

Baiser papillon 06/01/2009 23:45

Bonjour
désole pour le bb mais ont est content de vous revoir parmis nous bises cathy

cindy 01/01/2009 16:10

bon courage a toi et bonne et heureusse année que 2009 t apporte ce que 2008 tra pris gros bisous

Mélanie 01/01/2009 16:06

Je suis désolée de ce qui t'es arrivée, j'espère que 2009 vous apportera un beau bébé... Meilleurs voeux !! (ravie de te revoir aussi)
Mélanie