Une bonne nouvelle!

Publié le par jess

Et oui enfin une bonne nouvelle. Je vous le fais partager car vous étes des fidèle et même si je ne vous connais pas vous faite partie de ma vie donc...

Et bien voilà celà fait plusieurs jours que j'ai mal aux néné, et grosse fatigue sur le soir. J'ai donc décider ce matin de faire un test et vous savez quoi il est POSITIF. Youpi me voilà enceinte de mon troisième bébé.

Voilà c'est tout, bientot un kit à venir dans les couleur rose vet et beige.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
félicitation petite veinarde!!!<br /> c'est fabuleux, bon courage et beaucoup de repos tu sais que c est important!!!<br /> bises
Répondre
E
felicitations !!!<br /> <br /> et merci pour ces jolis kits<br /> <br /> bisous
Répondre
M
FELICITATION!!c'estgénial,ke du bonheur pour toi et tt ta famille
Répondre
V
whaouuuuuuuuuuuu je trouve cela super génial pour toi <br /> félicitation et je profite de ce message pour te dire que ton blog est superbe <br /> <br /> bravo
Répondre
P
félicitation pour cette superbe nouvelle!!
Répondre