Un peu de nouvelles....

Publié le par jess

Coucou, je viens vous donner un peu de nouvelle parceque ça fait un peu plus d'un mois que je ne suis pas venu. Je vais bien les contractions sont de plus en plus fréquentes. Je ne dort pas très bien les pipis me réveille jusqu'à 5 fois par nuit. J'en suis à + 12 kg fin bref j'en ai marre vivement que j'accouche.
J'ai rendez vous lundi avec le gygy de la mat pour savoir si je vais avoir un césa ou pas. La puce ne pesait que 1971g pour 29 cm de la tête au fesse l'hors de la dernière écho il y a 15 jours.
Mais ayant déjà eu deux césa je pense qu'il vont m'en faire une troisième je sais pas on verra bien.
Malo et ro sont impatiente d'autant plus que ma belle soeur doit accoucher dans les même jours que moi c'est marrant on à deux jour de différence dans la date de therme.

voilà que dire de plus ah oui sinon ça y est notre préavi et donner depuis plus de 15 jours déjà et nous avons trouver une maison pas très loin de chez nous 300 mètres environ. Le déménagement et prévu que pour octobre mais au moin ça va nous laisser le temps de préparer tout ça.

Voilà quelque photos de notre future maison, le scrap j'oubli un peu en ce moment je profite des vacances avec mes filles et mon petit mari qui est en vacances depuis hier, je vais pouvoir souffler un peu!!!!















Bon je vais pas tout vous mettre, 3 chambres, salon et salle à manger, cuisine, SDB, WC, cuisine d'été......

Je vous mettrai des photo de moi plus tard. Bye et bonne vancances ou bon week end.

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
allez courage c'est la fin! tu sais pas encore ce qui t'attend apres ! mdr.... je plaisante....c'est enormement de boulot mais bcp de bonheur.... et la maison, ben meme en photo, j'arrive tjs pas à la situer...Bon courage pour le demenagement, vu que max et maelle seront à l'cole je pourrais t'aider.<br /> bisous
Répondre
E
Coucou ma soeur, tu 'm'etonne que tu dois en avoir marre, en plus avec les chaleurs pas facile, j'ai conu sa pour les 3 en fin de grossesse !!!!<br /> <br /> Super ta maison; ça va vous changer, c'est genial que tu es enfin trouvé, et en plus pas loin de chez toi, bien pour le déménagement.<br /> <br /> Bisou a tout le monde
Répondre
G
Coucou poulette, bientôt la fin, vivement que nous voyons la petite frimousse !!! C'est la maison dont Mick m'avait déjà montré les photos ?<br /> Gros bisous à tout le monde et bonnes vacances
Répondre
M
courage pour la fin de ta grossesse !!
Répondre
A
Coucou!<br /> tres belle la maison.<br /> bon courage pour tes dernieres semaines de grossesse.<br /> bisous
Répondre