Jolie miss...

Publié le par jess

Un petit kit avant mon départ, car je crois que vous n'allez plus me voir pendant un petit moment. Le déménagement et pour bientôt, l'arrivée de Gabie aussi et beaucoup de boulot m'attend.
J'espère qu'il vous plaira laisser vos com's.


Pour répondre à certains petit curieux, concernant le faire part... Pourkoi la date et t'elle déjà inscrite???? Alors..... Et oui la date est déjà inscrite car ma petite Gabrielle vera le jour le 9 septembre prochain. Ayant déjà eu 2 césa on me prévoi la troisième. Je rentre donc le 8 à 16h à l'hopital pour "accoucher" par césarienne le 9 au matin. Promi dès ma sorti et le net rebrancher je vous donnerai des nouvelles et des photos.....

Lien remi, mais attention, si toujours peu de com le lien sera supprimer et définitivement.



Publié dans Kits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> merci beaucoup pour ce joli kit ))))))<br /> j'avoue que j'ai aussi télécharger les jolis freebies suivants "gabrielle" et "charlotte aux fraises" )))<br /> un très gros merci )))<br /> et au passage, jolies petites filles que vous avez )))))<br /> bisousss et bonne continuation ))<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci pr ce magnifique kit! Je me lance tout juste dans le scrap digital et pense même fabriquer le faire part de naissance de ma petite puce qui va arriver d'ici un mois!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore , très mignon.<br /> De belles couleurs et<br /> les petites bulles c'est top.<br /> Jul.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salut<br /> je trouve ton site très sympa, je viens de faire ma premiere réalisation grace a tes modèles. bravo pour ton blog il laisse allez nos imaginations<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Muito obrigada por compartilhar kits tão lindos. Parabéns pelo bom gosto.<br /> Rosane - São Paulo - Brasil<br /> <br /> <br />
Répondre