Petite parenthèse!!!

Publié le par jessica

Vous savez quoi! 
Il y a quelques temps TF1 diffuse une série sur une jeune femme qui se fais embaucher comme secrétaire dans un magasine très connu au US "MODE". 
La série s'appelle "UGLY BETTY". Au début j'ai regardé les premiers épisode pour voir ce que c'était comme genre de série, parceque "le destin de lisa"... Voilà mais bon c'était pas térrible!!
Mais UGLY BETTY je ne peux plus m'en passer, du coup je me suis télécharger toute la saison et maintenant je suis en avance, et je suis en pause, parceque la saison deux et toujours pas traduite donc j'attend, mais j'ai hâte de voir la suite!!! 
Et vous savez quoi je voulais savoir à quoi ressemblait cette demoiselle qui joue Betty, ba franchement je ne m'attendais pas à ça...
Voilà ma petit parenthèse.
Bise Jess



 know what!
A few times ago TF1 diffuses a series on an young woman which am made engage as secretary in one stores very known with US “the MODE”.
The series is called “UGLY BETTY”. At the beginning I looked at the first episode to see what it was like kind of series, because “the destiny of LISA”… Here but good it was not terrible!!
But UGLY BETTY I cannot to any more pass some me, of the blow I am to download all the season and now I am in advance, and I am in pause, because the season two and still thus not translated I wait, but I am in a hurry to see the continuation!!!
And you know what I wanted to know what this young lady resembled who plays Betty, Ba frankly I did not expect that…
Here is my small bracket.
Jess 

I'm sorry for my english...



ugly_betty_haute.jpg

Betty dans la série
t_ugly_betty_9.jpg


Betty dans la vie
t_ugly_betty_12.jpg


On ne la reconnais pas hein!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'adore cette série, vraiment trop rigolote, décalée et à mourir de rire, a côté lisa peu se cacher hihi !!
Répondre
G
moi c'est pareil, le destin de Lisa je trouvais ça un peu trop cucul !!! mais ugly betty j'adore mais moi j'attend tous les lundis pour le voir !!!
Répondre