Une page

Publié le par jess

chriscrap_paper--4-.jpg

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'aime bcp la presentation de ton blog<br /> j'avoue ne pas encore avoir utilisé ton kit je manque de temps mais surement dans le week je le mettrais sur mon blog<br /> bise line<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon retour Jess,<br /> <br /> Ta pitoune est magnifique!!! de beaux yeux<br /> <br /> c'est cute les biscuits j'aime beaucoup.<br /> Je ne sais pas si je rêve mais il me semble que tu fais plus (épurée) Je regarde ton décor et ta page scrap, et c'est beaucoup plus épurée qu'avant........<br /> Je suis parti sur ce style aussi dans ma vie.<br /> <br /> Bonne chance et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui c'est le temps de réadaptation ^^.<br /> <br /> <br /> <br />