je suis taguée!!!

Publié le par jessica

Et oui çadevait arrivé. Donc voilà je dois vous dire 6 trucs ou habitudes sur moi, pas facil je suis si parfaite... MDR!


* La première chose que je fais quand je me lève c'est : allumer le pc!!

* Je suis une accro aux fringues, je ne peux pas m'empêcher d'acheter quand je vais dans un magasin... heureusement que j'ai ma paye comme argent de poche, mais je fais les cources quand même pas d'inquiètude, mon porte monnaie et  bien géré!

* je stress pour un rien, genre on doit passer deux jours dans le jura chez un ami à mon cher et tendre... ba je stress déjà rien qu'à l'idée de ne pas dormir dans mon lit!! pfff

* j'aime que ma maison sois propre, donc c'est ménage tout les jours.

* Je déteste le repassage, et sortir le chien surtout quand il pleu!!

* Je suis très gourmande mais pas de bonbons, plus de gateaux, mais je suis pas très douer pour en faire.


Voilà y'a encore tellement de chose...

Je tague qui aurra envie de le faire, bonne après midi jess.

DSCF1004.jpg

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C rigolo com truc je vais ptete me taguer moi !!!
Répondre
M
presque tout pareil... moi les fringues, jm'abstiens souvnet!
Répondre