Qp winnie...

Publié le par jessica

Voilà une Quick page winnie l'ourson, pour vous les fan de winnie.

désoler sabrina j'ai vue ton com trop tard ça ne répond pas à ta demande, j'en ferai d'autre mais ceci peux déjà te servir d'exemple.
Bise


Qp-winnie.png




ma démo

D-mo-QP.jpg

Publié dans Quick Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> merci j'adore !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Bonsoir j'aime beaucoup le kit winnie. Pourriez vous me le donner s'il vous plait ? <br /> Cordialement.
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> je tien a te dire que se montage est super beau.<br /> Je suis une grande fan de winnie<br /> <br /> gros bisou
Répondre
M
super sympa ma lilou a flaché dessus !! merci !
Répondre
E
kikou miss je vous te demander ou je pourrai trouver le kit avec lekel tu a fai xes qp stp tien moi o courant sur mon blog <br /> http://montageelodie59400.skyblog.com merci sa serai suoper sympas et rtres jolir tt tes kit certain lien de marche pas bye tien mo o courant sur mon blog
Répondre