Maëlle....

Publié le par jessica

Voici le titre du nouveau kit en boutique de mymy, disponible chez digital créa au prix de 3.36 euros.
Sur son blog vous trouverez deux QP assortie au kit.

En cliquand sur l'image vous tomberez sur tous les kit en boutique de mymy.

mymy_maelle_preview.jpg



Mes pages :

scrap-maelle-1.jpg


scrap-maelle-2.jpg


N'hésiter pas 3.36 euors c'est pas grand chose, en plus ce kit je le trouve magnifique pas vous???

Publié dans Kits en boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tient j'avais pas entendu la musique, clo l'adore, je te dit pas comment elle bouge dessus c'est trop rigolot, j'ai prit l'offre de mymy hier, le nouveau kit Maëlle, et chipie et par la même les 3 rubans gratuit, mon premier achat en plus, je suis super contente, j'te dit pas, comme une gosse...lool !!<br /> Je m'inscrit à ta newletter pour te suivre à chaque nouveau article, je t'écris en dansant du coup, hihi !
Répondre