United...

Publié le par jessica

Voici le méga kit de chez digital créa est sorti depuis plusieurs jour. Faisant partie de la Ct de mymy j'ai eu droit à une parti de ce kit seulement une, mais c'est déjà bien.
Donc voikà sa parti, toujours disponible à la boutique au prix de 3.36 euros.



et voici le preview du méga kit chez digital créa au prix de 12 euros.




Mes pages avec la partie de mymy :




Publié dans Kits en boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
superbe page
Répondre
S
Coucou miss, je t'ai mit sur ma liste de contact, donc si tu vois une sindy.....ect c moi hihihi !!<br /> J'ai prit le kit miss bling bling de vivi hier aussi, il est super et éffectivement faut se faire une limite budjet mais pas évident de pas craquer, y'a que des merveilles, j'adore ton kit Malaurie, je vais prochainement posté une page avec aussi, il est vachement bien fournit le kit, digne d'un kit de boutique je te jure, il aurait vraiment sa place en tout les cas.<br /> je voulais prendre le kit vert aussi de huum me souvient plus son nom, il est vert et noir, bien sympa aussi mais, j'ai prit le kit de vivi, j'ai prit aussi la promo du mois d'avril aussi, ben on éssaie de se voir sur msn, tu me donnera des conseils aussi pour la ct comme tu fais partie d'une tu seras une bonne conseillère pour moi la débutante hihihi !!!<br /> Gros bisous ma belle !!
Répondre
S
Merci jess je viens de voir ton message c'est très gentil, j'ai prit celui de mymy et celui de fanette....y'a tellement de beau kit en boutique hihihi on se laisse vite prendre au jeu, si tu veux j'te laisse mon msn, j'aurai un ti présent pour toi en retour, bizz ma belle !
Répondre
M
merciiii!!!<br /> <br /> sindy c'est ma fan officielle! lol<br /> bises
Répondre
S
c'est magnifique, j'ai acheter celui de mymy hihihi ! y'a un kit qui m'a pas plus en faite c'est pour ça !!<br /> <br /> Comment tu v'as ? gros bisous !
Répondre