Des pages...

Publié le par jessica

Voilà quelques scrap fais pour une amie. Ce petit garçon se prénome EMERIC, il n'est pas flouter parceque ses parents m'on donné l'autorisation de le mettre sur le blog!! Merci à eux.



avec le kit et le rajout winnie




avec le kit bébé bleu



Et voici deux page faite avec le kit the majestic disponible chez digital créa. Je fais participer ces deux scrap au concour, qui se trouve sur la boutique, votez pour moi ici merci!!




Bonne après midi, jess.
Et n'oublier pas de voter pour moi!!

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
qu'est-ce qu'il est beau ce petit, n'est-ce pas Jess. Sur MSN, j'ai vu que tu parlais de photos, c'était de celle d'Emeric que tu as prise hier ? Si oui, tu pourras me les envoyer par mail car il était franchement souriant et je crois qu'il y en a une avec la Malo ?<br /> A dans 13 jours, bises
Répondre