Que choisir??

Publié le par jessica

Voilà, dans 4 jours ma grand va avoir 6 ans. Snifffff ça ne ma rajeuni pas tout ça! Bref et pour son 6 ème anniversaire je lui ai dit qu'elle aurait le droit d'inviter des copins, copines. Mais nous habitons en appartement en plus il ne fait que 65 m², donc nous allons le faire dans un parc pas très loin de chez nous à 15 min en voiture.
Et pour cette "petite" occase je lui ai fait des invitation qu'elle pourras donner à ces camarades de classes qu'elle voudra inviter. Mais le hic c'est que j'en ai fait 3 et je ne sais lequel choisir. je fais appel à vous pour vos impression ou même me donner des idées.



invitation 1



invitation 2



invitation 3



Ces invitation on été faite à partir du kit Cocktail de Coralie.

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Quick est le fast food le plus nul.<br /> Chloé Bertolino Infante.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
merci encor pour tout ces kit je ferai des montage et vous envierai les page si vous etre daccor
Répondre
G
bonjour,<br /> moi j'aime la 2 et la 3 mais un petit faible pour la 3
Répondre
C
Les 3 sont belles, mais je préfère la première avec la police de la 3 ieme<br /> Bisous.
Répondre
C
J'aime beaucoup la premiere !! bizzz
Répondre