De la neige!!!

Publié le par jess

Et oui de la neige, aujourd'hui chez nous en lorraine on a eu la chance d'avoir de la neige. Alors, avant l'école et avec les filles direction le parc des promenade pour un p'tit tour de bob. Et bien sur c'est maman qui à tiré le bob tout le long du chemin.
Elle est génial notre maman elle nous a fait descendre les pentes et nous remontaient  pour recommencer.

Mouet... Je ferais pas ça tout les jours parceque v'là les mollets que je vais me chopper!!! MDR

Voilà, et biensur on recommence demain parceque c'est TROP GENIAL!

bise, jess.



J'ai changer le design du blog pour le voir faite Ctrl + f5 en maintenant les touche enfoncer, puis relacher. Voilou.

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
kikou oui des mollets dur de chez dur Jess lol<br /> Mais la neige ne dure qu'un temps profiter en bien eclater vous bises cathy
Répondre
M
Super le nouveau design du blog, j'aime beaucoup les couleurs, félicitations !
Répondre