un concour??

Publié le par jess

Voilà, je vais organiser un concour de scrap sur mon blog, je vais crée un kit pour cette occase avec de beau papier et tout et tout, mais pour pouvoir participer il faut être inscrit à ma new letter car seul les inscrits pourrons participer car le kit leur sera envoyer qu'à eux.

Et pour le gagnant j'offre un chèque cadeau de 5  euros sur la boutique digital créa.

J'attend vos inscriptions, le concour commencera lundi prochain.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ah d'accord merci! tant pis je participerais une prochaine fois, j'espere qu'il y en aura! ;) je ne suis pas inscrite aux articles car je viens regulierement sur ton blog donc j'ai pas besoin de recevoir un mail à chaque nouvel article. ;)
Répondre
S
je me suis incrite mais je n'ai pas recu le kit pour le concours. bonne idee en tout cas. ;)
Répondre
J
<br /> l'inscription était seulement jusqu'à dimanche soir minuit, désoler. De plus j'ai pu voir que tu n'étais pas inscrite aux article du blog mais seulement à la new letter. Pourkoi???<br /> <br /> <br />
W
Super Sympa comme idée, je suis partante aussi a lundi et encore merci pour tes kit.
Répondre
M
Très originale cette idée de petit concours... j'aimerais essayer de participer moi aussi, même si je n'ai pas l'habitude de me lancer dans ce genre de compétition. <br /> Mais bon, j'aime beaucoup tes kits rien qu'à en voir les previews... je vais d'ailleurs m'empresser de les télécharger! ;)... alors je suis impatiente de voir celui-ci aussi! :)<br /> Merci pour ton partage en tout cas et bravo pour ton travail!
Répondre
P
j'aime le concept de ton concours ;) je viens de m'inscrire a la news letter, et ça me tente bien de participer!!! à lundi ;)
Répondre