kit framboise.

Publié le par jessica

Encore un pour la route aux couleurs framboise cette fois.

demo-copie-2.jpg

Vos idées ou demande concernant des kits sont les bienvenue. Soumettez-moi vos idées et je ferai les kits, bye.

scrap-mike.jpg

Publié dans Kits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
tu vas refaire des kids comme tu fait
Répondre
J
Très beau kit, tout en douceur, j'aime.<br /> MERCI
Répondre
T
merci beaucoup pour tous ces jolis scrap et montages ils sont super.<br /> Je me suis permise de mettre ton adresse en recommendation sur mon blog si tu as le temps passe faire un tour <br /> tu retrouveras quelques unes de tes creations un peu remaniées à ma sauce.<br /> merci encore et à bientot
Répondre
N
J'aime beaucoup celui là très jolie couleur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
je suis à la recherche des pins / épingles de toutes sortes et de toutes couleurs.<br /> chouette ton nouveau blog.
Répondre