rajout winnie

Publié le par jessica

 

j'ai refais un ruban du kit car je me suis rendu compte qu'il manquait la tête, et j'en ai profiter pour faire quelques rajouts.

d--mo-copie-8.jpg

Publié dans Kits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> de super kit , plus qu'a me mettre au boulot cet aprem !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour,<br /> Vous avez des kits super. Vous savez ou je pourrais m'en procurer d'aussi jolie, j'aide (gratuitement) des personnes a fabriquer leur faire part et autres donc si possible a moindre cout car a<br /> force sa me reviens cher.<br /> D'avance merci.<br /> Cdt.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour,<br /> Votre kit est superbe. J'aurais bien aimé m'en servir pour les photos de mon bébé mais le lien ne fonctionne pas.<br /> En tout cas, félicitations, vous êtes douée !<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
vs pensez à tt et à tt le monde!!c super!merci
Répondre
A
j'aime bcp se kit mais je ne réussi pas a le télécharger!!!! et aussi je voulais te dire que ton blog est très sympa!!!
Répondre