kit mickey

Publié le par jessica

On m'a demander un kit mickey, donc voilà mon oeuvre. A vous de jouer maintenant.

d--mo-copie-26.jpg

Publié dans Kits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> des kits vraiment simpa bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
super ce kit<br /> depuis le temps que j en cherche un avec minnie !!!<br /> mais le pb c que je n'arrive pas à le telecharger.<br /> peux tu me l envoyer par mail ou une solution ?<br /> merci d avance<br /> <br /> PS : tes kits sont vraiments tous tres sympas !
Répondre
A
bonjour,<br /> je débute dans le scrap et je trouve vraiment vos créations magnifiques<br /> continuez<br /> et merci beaucoup
Répondre
M
Vraiment adorable........ , bravo pour cette belle créativité et pour ton partage
Répondre
I
bonjour,<br /> je voit que tu fais de magnifique kits<br /> je voudrai savoir si tu saurai me faire un kit<br /> sur le groupe indochine mais je ne c pas si c possible a faire<br /> un grand merci a toi
Répondre