kit disco

Publié le par jessica

 

en ce moment j'ai envie de couleur, alors j'ai fait un kit a partir de couleurs vive. je l'ai appeller disco. Eclater vous bien!! Tchao...


d--mo-copie-28.jpg

Publié dans Kits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Je débute dans les scrap ; je viens de faire mes 2 premiers ce matin<br /> Merci beaucoup pour tes kits car ils sont tous très beaux et adaptés à tout le monde je pense car moi j'ai 2 petits garçons et ce n'est pas évident de trouver des kits qui font garçon
Répondre
J
Ton blog est vraiment cool ! c'est une autre Jess qui te parle !! <br /> Bisous et à bientot <br /> Jess
Répondre