kit jolie couleurs

Publié le par jessica

d--mo-copie-42.jpg


Le kit comprend :

- 11 papiers
- 3 rubans
- 3 boutons
- 1 fleur
- 2 plumes
- 1 épingle à nourrice
- 1 trombonne
- 1 punaise
- 2 coins
- 2 cadres
- 2 attaches
- 2 tags

Publié dans Kits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> merci vous avez vraiment de belle chose pleine de tendresse<br /> Amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Aaah que j'aime ce style, c'est vraiment beau!<br /> <br /> Merci beaucoup!
Répondre
M
Je suis épatée devant tant de créatvité et de partage , encore merci , j'ai laissé des commentaires lors des téléchargements , je débute à peine et avec peine ...à l'occasion si d'autres sont intéressées , j'aimerais beaucoup voir un kit sur les instruments de musiques et les partitions , encore mille merci
Répondre
M
oui jolies couleurs... faudra que tu me montres ça! <br /> bisous
Répondre