Je suis en colère!!!

Publié le par jessica

Je vois que mon spitch de la dernière fois n'a pas servi de leçon bien longtemp!! Je ne peux me passer de faire du scrap et encore pire des kits c'est une passion que je me suis découverte. Je fais donc des kits qui sont entièrement gratuit, je fais des quick pages des overlays, en gros je me crève environ 8 h par jours pour essayer de faire quelque chose d'a peu près bien. Pour satisfaire les gens qui sont comme moi passionné de scrap. Mais quand je vois que vous ne vous donner même pas la paine de me remercier ça me frustre de voir que vous ne prennez même pas 2 seconde pour cliquer sur un bouton franchement ça coute quoi de remercier la créatrice???

En plus le com vous pouvez le laisse en même temps que le freebie charge!!
Je suis en colère..
Maintenant à vous de voir si vous voulez toujours que je vous crée des kits... Un com c'est rien du tout et ça prend 2 secondes...

Merci et sur ce bonne soirée...
 



I see that my spitch of the last time n'a not been used as lesson well longtemp!! I cannot do to make scrap and still worse kits c'est a passion that I was discovered. I thus make kits which are entirely free, I make quick pages of the overlays, approximately I burst myself approximately 8 H per days to try to do something little d'a close good. To satisfy people who like me are impassioned scrap. But when I see that you to give not the paine to even thank me that frustrates me to see that you do not even prennez 2 second to click on a button frankly that coute what to thank the creative one??? In more the COM you can leaves it at the same time as the freebie load!! I am in anger. Maintaining with you to see whether you always want that I create you kits... A COM c'est nothing whole and that takes 2 seconds... Thank you and on this good evening...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tres heureuse d'avoir decouvert tes tres beaux kits , merci beaucoup pour ses offres <br /> bisoux
Répondre
S
;) un ptit coucou pour te dire merci Jess...Tu fais des créations superbes et merci de les donner...en attendant continue ta passion car c'est sincerement c'est tres joli... Moi je me regale...Mille merci et gros bisous a toi et tes puçes!!! et bonne année 2009 !!! :)
Répondre
P
merci beaucoup pour tes ses kits que tu nous offres
Répondre
M
J'ai découvert ton site aujourd'hui, je trouve tes créations superbes. Tes kits vont bien m'aider, merci beaucoup !
Répondre
S
merci beaucoup pour se kit c vraiment sympa de ta part
Répondre