Bleu - vanilla...

Publié le par jessica

Voilà je l'ai fini ce petit kit. Bon scrap

d--mo-copie-56.jpg


Le kit comprend :

8 papiers
4 rubans
3 brads
3 boutons
2 cadres
1 doodle
3 fleurs
2 tags
2 déco
1 agraphe



et voici un petit scrap fait par mymy

senteur-mandarine-1-.jpg

Publié dans Kits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'adore!!les couleurs sont tops
Répondre
B
wouah j'adore ces couleurs <br /> merci Jessy
Répondre
C
Bonjour !<br /> <br /> Un gros MERCI pour votre beau travail et votre beau PARTAGE .....C l'fun de voir qu'il y a encore des gens généreux de leur personne et leur temps ....MERCI :0)
Répondre
K
Merci pour ces magnifiques scrap......<br /> Joyeux noel
Répondre
C
waouw ce kit est extra !!! je le garde en lien dans mes favoris car j'en ai pas encore l'utilité mais après les fêtes ça ne devrait pas tarder ^^hihihi bravo à toi et merci de ta générosité et du partage de ton talent !!!
Répondre