This love...

Publié le par jessica

Désoler pour le retard dans la mise à jour du blog. J'ai pleins de chose à faire et quelques soucis... 
Voilà un petit kit pour les amoureux!!! This love c'est le nom de mon dernier kit.
Voilà bisous en attendant et j'espère qu'il vous plaira. 
n'oublier pas le petit mot, merci beaucoup.
Bonne, nuit jess.

cliquer sur l'image
preview-copie-5.jpg



Le kit comprend :

13 papiers
6 rubans
3 doodles
textes
3 fleurs
2 pendentifs
1 ficelle
3 gliteurs
2 coeurs déco
2 cadres
3 stikers gliters
3 noeux
3 flots
3 clips

Publié dans Kits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir , <br /> <br /> je débute dans le scrap et je trouvais vos kit vraiment très très beaux , le seul problème c'est qu'il n'y a que la 1er page dont le téléchargement marche . Celui là par exemple ne marche pas .<br /> <br /> Je débute et c'est pas toujours facile d'avoir de l'inspiration , et j'avoue qu'avec tous les sites que j'ai vu le votre est vraiment attrayant et celui avec lequel j'ai réussi à téléchargé un vrai kit complet .<br /> <br /> En tout cas même ils sont tous superbes !<br /> <br /> Merci d'avoir pris le temps de lire !<br /> <br /> Je repasserais c'est sûr <br /> Bonne soirée <br /> Caroline
Répondre
R
je découvre cette façon de faire de beaux albums et j'adore merci beaucoup
Répondre
P
trop beau
Répondre
S
superbe aussi celui là<br /> bisous
Répondre
J
Merci pour tout ces jolis kits, c'est un plaisir de faire du digiscrap avec ;-))
Répondre