Blue love....

Publié le par jessica

Voici mon nouveau kit blue love. Au départ je voulais l'appeller Malaurie comme ma fille. Mais il est bleu, même si elle aime le bleu ce n'est pas une couleur, qui va avec son prenom. Donc peu être pour le prochain. Laisser moi un petit mot, je serai ravie de vous lire.
Bye jess



Attention le téléchargement de ce kit se fais en 2 fois.

Attention the remote loading of this kit be done in 2 times.


Pour les éléments c'est ici
Pour les papiers c'est ici

Le kit comprend :

12 papiers
4 rubans
4 doodles
4 noeux boutons
2 tags
6 boutons
2 cadres
4 agraphes
3 bouts de scotchs
1 cordellette
3 parenthèses

Publié dans Kits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> vous faites des kits magnifiques,plus je viend plus j'aime,par contre j'arrive pas a avoir celui choco c'est bien triste il parrait tellement beau,en tout cas un tout tout grand merci a vous bon<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
très beau kit !! les couleurs sont belles et le choix de papiers permet de créer pleins de belles choses<br /> <br /> merci et encore !!!
Répondre
C
Merci pour ce kit, il est top !
Répondre
S
merci pour ce beau kit
Répondre
A
un de plus qui est magnifique!!! merci bcp !
Répondre