Sensuelle....

Publié le par jessica

Voilà un nouveau kit. Sensuelle faite attention il est en deux partis.

Pour les éléments c'est ici
Pour les papiers c'est ici



Here is a new kit. Sensual made attention it is in two parties.

For the element it is here
For papers it is here

le kit contient :

27 papiers
1 papier plier
8 rubans
6 tags
2 noeux rafiat
2 overlays
4 feuilles
2 peluches éléphants
6 cadres
2 coutures en forme de papillion
3 coutures normal
3 déco cadre rafiat
1 attache épinglée
1 bouton
2 déco coeur
2 doodles
4 perles
1 fleur
1 pince
1 zip
1 noeu



Désoler pour le manque de freebie sur ce blog. Mais c'est vrai qu'en ce moment je suis à fond dans la préparation du mariage qui approche à grand pas. je pense qu'un fois tout ça passer et quand l'hiver sera de retour les freebies se feront plus fréquent.


J'ai oublier de vous dire que le 4shared c'est relouker. Cliquer donc sur  download now, ensuite il y a un décompte attendre la fin puis clique sur click here to download this file, puis ensuite ouvrir.

Publié dans Kits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bravo, bravo, bravo!
Répondre
S
bonsoir tout d'abore je vé commencer par vous remercier d'avoire mit tout ce beau kit en telechargemnets gratuit.et je voudrais avoir votre aide si sa vous derange pas voila j'ai un probleme je voudrai faire mes propre kit mais je ny arive pas et trouve pas de tuto dessu.dc c'est pour sa je vien demander votre aide.merci d'avence jesse di shanouna
Répondre
V
je confirme il est super beau ce kit malheureusement pour moi je n'arrive pas a le prendre... <br /> Tant pis... <br /> Bisous a toi et bravo
Répondre
P
trop beau j'adore!merci
Répondre
H
tro tro beau t kitt je suis fane j adore merci merci beaucou
Répondre