Stronger!!

Publié le par jessica

Voilà un kit fait avec mon tout nouveau PC, puisque je n'ai désormais plus accès à l'autre.
Il a fallu que je réinstalle mon p'tit ligiciel, puis que j'aille me rechercher un logiciel pour compresser les kits puis un logiciel pour faire le TOU, fin bref, c'est le cirque mais ça y est tout est fait maintenant je suis tranquille.

Alors n'oublier pas le p'tit mot qui fait plaisir.

Bye jess, et bon scrap.

Publié dans Kits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> wouaw il est vraiment très beau<br /> merci merci merci<br /> j'vais devenir accro au scrap ! lool ^^^^<br /> <br /> <br />
Répondre
V
des plumes, des rubans, des arabesques, tout ce que j'aime. Bravo
Répondre
X
Merci bcp de mettre dé kit en ligne pour lé otre c vraiment tres genti, en plus de sa ils sont magnifique
Répondre
S
trop beau celui là !!
Répondre
K
Tu as été taguée ;-) rdv sur mon blog
Répondre