tendrement chocolaté....

Publié le par jess

Voilà je ne vais pas vous faire attendre plus lontemps. J'ai choisi ce titre parmi beaucoup, ça na pas été facil mais je pense que vous retrouverai ses titres pour pas mal de kit.

Milles merci à vous.



Un p'tit message pour MOI voici le com laisser : ouai ben tes coms avec des commentaires comme ça sur ton blog,  tu peux rêver...

Je voudrais dire à cette personne qu'elle aurrait très bien pu s'abstenir de poster car je n'ai aucunement besoin de se genre de réflexion. De plus c'est franchement avoir une grande bouche pour pas grand chose puisque aucun lien n'a été laissé.
Mais je voudrais te dire qu'avec le net et ton adresse IP on peux savoir beaucoup de chose, donc quelques info pour toi, je sais que tu viens de la région rhône alpes et que tu habites bourgoin, je peux même te donner la rue à peu de chose pret je dirais chemin du bois martel ou avenue de beauregard. Maintenant avec tout ça je peux trouver ton nom ah oui  ton routeur internet c'est neuf cegetel. Donc ai au moi l'honneter de laisser ton nom ou le lien de ton blog parceque c'est franchement facil de se permettre de critiquer sans laisser d'adresse!!!


Publié dans Kits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je trouve ce kit tres tres beau, ais tu où il est téléchargeable ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ce joli kit!<br /> @ bientôt!<br /> <br /> PS: j'aimerai trouver le kit avec lequel tu as fait la bannière de cette catégorie (kits), j'adore ces tons!!!. Peux tu m'aiguiller???<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> donc merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> ca va bien m'aider pour les créa de mon blog !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> et le nom lui va très bien<br /> <br /> <br />
Répondre