Senteur mandarine...

Publié le par jessica

A l'approche de noël on voit de plus en plus de mandarine. Hmmmm, j'adore cette odeur. Pas vous? Donc voilà l'idée du kit, couleur mandarine et brun. 
Voilou j'espère qu'il plaira. 
Bon scrap


Comme d'habitude cliquer sur l'image pour télécharger.

d--mo.png



Le kit comprend :

6 papiers
4 rubans
4 boutons + file
1 fleur
1 déco
1 doodle
3 cadres
2 épingles
2 pinces à linge
1 ruban enrouler
2 punaises
1 vrai mandarine
1 clip madarine
1 zippe
1 attache ceinture


Vous remarquerai que pour ce kit j'ai utilisé deux de mes overlays.

Publié dans Kits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour, il est a croqué ce kit. Très joli. Merci
Répondre
N
superbes kits je me régale à venir sur ton site
Répondre
B
j'adore ce que tu fais c'est vraiment dans ma palette.... merci encore... Jessy
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce très beau kit dans une couleur peu commune mais que j'aime bien travailler.<br /> Très gros merci.
Répondre
M
Très joli et très original, merci beaucoup!
Répondre