Miss ro...

Publié le par jessica

Un nouveau kit. Miss ro (romane) pour ma seconde fille. Désoler mais en vue du beau temps je passe moin de temps devant le PCet plus dehors, ce qui fais qu'il y a plus beaucoup de kit en téléchargement. En même temps ça me fais du bien de lacher un peu le PC. Bisous, et à bientôt.
laisser moi un mot, merci d'avance.


cliquer pour télécharger

  le kit contient :

12 papiers
5 rubans
3 oeillets
4 trombonnes
1 scotch
4 diamants
3 attaches fleurs
1 pince
3 cadres
2 doodles
1 lacet
1 zip
3 agraphes
3 fleurs
1 passe ruban
2 boutons
2 tags

Publié dans Kits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
un grand merci a toi pr tts ces kit<br /> ils sont vraiment manifique et tu as du passer je debute donc c pas encore eveident<br /> a tu un forul de discution ????<br /> ds tt les cas merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> sabi
Répondre
C
Toujours aussi fan de tes kits !!! Merci mille fois, ils sont vraiment magnifiques ! =D Avec ce temps pourri, je vais en profiter pour scraper un peu !!
Répondre
E
coucou Jess, j'ai fais une QP avec ton kit miss ro, acceptes tu que je l'offre en téléchargement sur mon blog ?<br /> Merci <br /> bisous<br /> chantal
Répondre
M
encore un superbe kit je suis vraiment admirative de ton travail! merci bcp!!!
Répondre
C
iL est tres joli ce kit ! bizzz
Répondre