Oh mother...

Publié le par jessica

Voici un p'tit kit pour la fête des mamans. Ba oui, il ne faut pas oublier que c'est dimanche, alors pour scraper vos mamans voici un kit tout spécial pour elles.
Et désoler pour le manque de motivation, mais ces temps si j'ai pas trop l'envie de crée.




le kit contient :

15 papiers
5 rubans
4 leurs
3 pinces
3 clips
3 trombonnes
3 cadres
1 déco
3 pompoms
1 agraphe
1 bout de scotch
1 épingle
3 doodles
4 pendentifs
1 tag




Merci de me laisser un p'tit mot, ça fait toujours plaisir!!

Publié dans Kits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Re-bonjour Jess.<br /> Je voulais te dire que c'est magnifique ce que tu fais et c'est la moindre des choses que de te dire merci pour toute la peine que tu te donnes pour nous. Je te remercie encore une fois ça va faire<br /> 1001 merci hi hi hi hi<br /> <br /> C'est tellement beau ce que tu fais que je veux tous les prendres, je vais les mettre sur un cd et comme ça je les aurai à porté de main quand j'en aurai besoin. J'espère que ça m'est permis de le<br /> faire. C'est vraiment pour mon usage personnel. J'ai mis ton lien sur mon forum avec quelques previews pour insiter mes membres à venir chez toi.<br /> <br /> Je voulais te dire si tu ne le sais déjà, qu'à partir de la page 13 et plus, donc 14-15-16 etc. Il nous est impossible de télécharger les kits! dommage parce qu'ils sont beaux. J'aurais aimé les<br /> avoir.<br /> Bonne chance, tes filles sont adorables. Tu es comme ma fille, elle a 3 filles elle aussi et mon autre fille a 3 garçons! hi hi hi<br /> <br /> Bonne journée à toi et continue ton beau travail.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
SLT C TROP FORT MOI AUSSI JE FAIS DU DIGISCRAP EST C EN VOYANT TA PHOTO QUE J AI VU QUI TU ETE C EXELLENT
Répondre
S
c'est tres domage que tu a bloquer le teelchargements car il me plais vraiments tes kit tempi pour moi
Répondre
V
tout en couleur comme ca;, c'est tres vif j'aime bien
Répondre
B
nouveau dans le scrap, je reste admiratif sur le travail que vous réalisez- encore bravo
Répondre